21/10/2016

Be more concerned with your character than with your reputation



 Hello les biscottes ! Me voici de retour avec une nouvelle tenue made in Kiabi ! Il y'a quelques semaines, la marque Kiabi m'a invité pour découvrir leur nouvelle collection au sein de l'un de leurs magasins à Rouen (plus exactement Barentin). Une proposition que j'ai accepté par curiosité car je dois vous avouer que je n'étais pas rentrée dans un magasin Kiabi depuis mon enfance ... Oui oui, ce n'est pas une blague, quand j'étais petite ma mère m'emmener souvent faire du shopping là-bas pour acheter par exemple une tenue pour la rentrée des classes et puis j'ai grandis et sans le vouloir, j'ai complètement zappé cette marque. Et franchement quelle grossière erreur ! Leurs concepts ainsi que leurs collections sont dans l'air du temps et vraiment pas chères du tout : des jeans à 10€, des hauts à 4€ et j'en passe ! Et en plus il y'en a pour vraiment tous les goûts, tout le monde peut y trouver son petit bonheur !







Lors de ma venue, on m'a accueillit comme une reine : sucreries, petits-fours et champagne ! Le staff était au top et super adorable et m'a expliqué l'histoire de la marque, les concepts de chaque collection et l'inspiration de la collection actuelle. Puis, il ont proposé aux autres blogueuses présentes (adorables aussi) et à moi-même une petite activité : sélectionner plusieurs tenues et habiller des mannequins de vitrine tout en sirotant notre petite coupe champagne. Et vous voulez savoir le top du top ? Nos tenues seront exposées dans les vitrines du magasins ! 

Ce fut une bonne redécouverte pour moi alors il se peut que j'y retourne pour faire quelques emplettes ;) 







PS : Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas vraiment très nette mais ce jour-là, le soleil avait décidé d'être capricieux, et je trouvais les portraits super jolis donc ça m'aurait fait mal au coeur de les jeter ...


Hat/Dress/Jacket : Kiabi - Bootsies : H&M


SHOP MY LOOK

4 commentaires:

  1. love that outfit specially the hat :)
    i also loved your blog, i'm following you now!

    http://ropesofpearls.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look!
    Bonne journée!
    Vanessa

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)