05/10/2016

BOW⚡️E



FR : Hello mes biscottes d'amour ! J'espère que vous allez bien ! En tout cas moi je viens à peine de revenir de mes petites vacances très très fatiguée moralement et physiquement. Je suis partis ce week-end à Barcelone et ce fut très rock'n roll si je puis dire, en gros pour résumé en allant à l'aéroport on a faillit avoir 3 accidents de la route, puis on est arrivé à l'aéroport 5 min avant le décollage donc je vous laisse imaginer le stress mais ce n'est pas tout,  vous voulez savoir le pire ? Notre Airbnb a été annulé donc obligé de se trouver un endroit où dormir. On avait donc trouvé une chambre privée dans une auberge de jeunesse mais on s'est retrouvé dans un trou à rat alors ni une ni deux on a repris nos valises pour arpenter les rues de Barcelone pour se trouver une chambre décente ... Bref la pire journée de ma vie et si vous dis que mon meilleur ami avait oublié sa carte bancaire dans sa voiture, vous me croyez ? Vous pouvez m'appeler Elo la Banque de France maintenant ;) 

Malgré tout, j'en retire quand même du positif et je voulais vous faire part de mes petites mésaventures car il faut savoir que si vous trainez avec moi, rien ne se passera jamais comme prévu, je porte la poisse ;) 



EN : Hi babes ! I hope you're doing fine ! I've just came back from my holidays, I'm really tired morally and physically. I went to Barcelona this week-end and if I may say it was really turbulent. To summarize, while going to the airport we almost got 3 car accidents then we arrived 5 minutes before take-off so I let you imagine how stressed I was but that's not it, you want know what was the worst part ? Our Airbnb was cancelled so we had to find another place to sleep. Then we had found a private room into a youth hostel but it revealed to be a rat hole, without a second thought we took back our suitcases to stride along the Barcelona streets to find a decent room ... Anyway it was the worst journey of my life and would you believe me that if I told you that my best friend had forgotten his debit card in the car ? You can call me Elo the Central Bank now ;) 

Despite all those misfortunes, even though there's some positive sides but I wanted to tell you everything about this and you have to know that when you're going out with me, nothing will go well, I bring bad luck ;)        








FR : Assez parler de ma minable vie. Me revoilà avec une tenue que j'ai du porter 10000 fois cet été, j'en suis in love ! Ce pantalon parait un peu bizarre au premier abord mais une fois porter c'est une tuerie !  Il fait tout de suite habillé mais pas trop sérieux non plus et il est tellement confortable aussi, à chaque fois que je le mets j'ai l'impression d'être en pyjama, alors que demander de plus ? :)   



EN : Enough about my miserable life. I'm back with an outfit that I wore like a 10000 times this summer, I'm totally in love with it ! In the first approach , the pants may seems to be a little weird but when you wear it it feels like heaven ! You look classy but not too much and it's so comfy too. Every time I wear it, it feels like I'm wearing pajamas. What more could you ask for ? :) 








Top : Primark - Pants : H&M - Jacket : Mango - Sneakers : Adidas 


SHOP MY LOOK 


4 commentaires:

  1. your jacket is amazing and I like how you paired it with jogging pants...such a great strong outfit!!!
    Sophia
    www.sophiasfashiondiary.com

    RépondreSupprimer
  2. The pants are so cool!

    >> www.thedress-sense.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)