20/11/2016

Netflix n' chill

 Depuis quelques jours, une idée d'article me trottait dans la tête : vous partager mes séries préférées du moment. On peut dire que je suis une sérivore, quand j'ai du temps libre, je le passe à mater des séries et même pendant une journée entière et souvent le soir en sortant du boulot, je rentre chez moi, je me prépare un petit plateau repas et je me mets une série en route :)      

Je vous ai donc fais une petite liste de mes séries du moment et si vous en avez à me proposer, je suis toute ouïe ! :)  


A M E R I C A N   H O R R O R   S T O R Y - Roanoke

Série mêlant horreur et faits historiques, je suis fan depuis la 1ère saison, je n'ai pas loupé un épisode. Ma saison favorite ? Asylum (saison 2) et je dois avouer que la dernière Roanoke envoie du lourd mais âme sensible s'abstenir, au menu : éviscération, mutilation, cannibalisme, feux de camps humain ... Bon appétit ! 



S T R A N G E R   T H I N G S 

Série que j'ai découvert récemment et que j'ai dévoré en quelques jours, je ne saurai vous expliqué l'intrigue car elle est assez compliqué, pour faire simple un enfant disparaît dans une ville complètement paumée où se passe des faits paranormaux depuis sa disparition.. Eleven est mon personnage préféré, elle est trop mignonne !!


   
T H E   C R O W N 

Celle-ci change des séries que je regarde habituellement car elle relève de faits purement historiques concernant la famille royale Britannique et notamment la jeunesse de l'immortelle Reine Elizabeth II. Je peux vous dire que cette série je l'attendais avec impatience car je suis fan de ce genre de série car j'adore tout ce qui touche à l'Histoire. Et la morale de l'histoire ? Être Reine ce n'est pas faire ce que l'on veut ! 



B R O A D   C I T Y 

Histoire de deux filles fauchées et complètement barrées vivant à New-York qui passe leur temps à déconner, à faire des folies de leur corps et à fumer de l'herbe, j'adhère !!! 



T H E   F L A S H 

Je suis tombée dessus par hasard et je pensais pas que j'allais adorer car de base je ne suis pas très fan des histoires de super-héros Marvel/Dc Comics et puis je me suis fais prendre au jeu. Grosso modo c'est l'histoire d'un gars qui après un drame familial est touché par un éclair et du jour au lendemain il découvre qu'il est l'homme le plus rapide du monde. Son but ? Combattre les métas-humains qui souhaitent anéantir le monde.  Et c'est plutôt pas mal :)   



B O J A C K   H O R S E M A N 

Série dans le même style que American Dad. Dans un monde où les animaux et humains vivent côte à côté c'est l'histoire d'un cheval appelé Bojack Horseman star d'une sitcom des années 90 qui aujourd'hui essaye de renouer avec le succès. Je suis fan, les personnages sont barrés, les répliques tordantes et les intrigues complètement what the fuck !  



Et ceux que j'adore aussi mais que tout le monde connait : Orange is the New Black (Alex Vause me vend du rêve oh my god!); Friends (un grand classique dont je ne me lasse pas); Modern Family; Kaamelott; Bob's Burger et je dois surement encore en oublier :)

Et vous mes biscottes, qu'est-ce-que vous regardez en ce moment ? ♡

5 commentaires:

  1. J'adore American Horror Story ! J'avais un peu du mal avec le début de la dernière saison mais finalement je trouve que ça a bien évolué après

    Là je suis en train de commencer The Crown (épisode 2) j'aime beaucoup :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le début de la dernière saison est un peu spéciale et assez long à évoluer mais l'histoire en elle-même est géniale :)

      Supprimer
  2. Salu! ca va? Sorry I don't really understand much french thought I study it for 9 years in high school. Any of these series are funny series? I am really into funny series.
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. I like it!!!! Nice post!!!!
    Have a nice day!!!!

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)