08/12/2016

Adidas n' sass



FR : Holà mes biscottes d'amour ! Me voilà de retour avec un nouveau look ! Je ne pouvais pas ne pas faire un nouvel article sans vous montrer mon précieux : une robe Adidas que je me suis offerte pour mon anniversaire en octobre dernier. Je rêvais d'une robe Adidas depuis un bon moment mais j'avais la flemme de commander sur Asos et puis ne pas avoir la possibilité de l'essayer comme en magasin (à quand une boutique Asos ?) j'avais jeter l'éponge et puis c'est en me baladant par hasard sur les Champs-Élysées que j'ai trouvé celle-ci.
Pour casser le côté streetwear de la robe, j'ai décidé de porter des cuissardes que j'ai acheté sur Public Desire. Je cherchais depuis des mois la paire parfaite de cuissardes, j'ai fais mille et une boutique sans trouver mon bonheur et surtout sans penser à ce site qui est le paradis des chaussures !



EN : Hi babes ! I'm back with a new outfit ! I couldn't make a new article without showing you my precious : an Adidas dress that I bought to myself as a birthday gift last october. I've been dreaming about an Adidas dress for a long time but I was super lazy to make an order on Asos plus you can't try it like in a traditional shop (Please Asos, when will you open a flagship store ?) I threw in the towel and that's then I randomly went for a walk in the Champs-Elysées that I found this piece and it's on the top of the list of my favorite clothes that I own ;)
To step away from the "streetwear style" of the dress, I decided to wear it with thigh high boots that I bought on Public Desire. I've been searching for months for the perfect thigh high boots, I went to a thousand shops without finding my happiness and especially without thinking about this website which is the shoe heaven !












FR : Comme vous l'avez constaté lors de mon avant avant dernier post, je me suis coupée les cheveux assez court et je dois avouer que les avoir long me manque c'est pour cela que je porte sur ces photos des extensions à clip qui viennent de Irresistible Me  et qui sont fait à partir de vrais cheveux ! Pour celles que ça intéresse j'ai choisis la gamme "Silky Touch" avec une longueur de 18" et un poids de 140g.
 J'ai fais de ces extensions mon petit jeu juste pour faire halluciner les gens "mais ses cheveux n'étaient pas courts hier ?" ça m'amuse ;)

EN : If you have seen my last outfit post, I cut my hair pretty short and I must admit that sometimes I miss having long hair and this is why I'm wearing on these pictures clip-in extensions that come from Irresistible Me  and who is made from real hair ! For those who are interested, I chose the "Silky Touch" range with a length of 18" and a weight of 140g.
  I have to say that those extensions are like a game to me right now, I like making people hallucinating "what the hell, her hair was short yesterday, right ?" I'm having so much fun with that ;)














Dress : Adidas - Shoes : Public Desire - *Hat : Kiabi - *Hair extensions : Irresistible Me



SHOP MY STYLE

9 commentaires:

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)