02/01/2017

New year, same me




FR : Bonne année mes biscottes d'amour ! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon entouré de ceux que vous aimez et que vous avez ingurgité des litres de champagne en vous en faire péter le foie, histoire d'oublier l'année merdique que fut 2016. Oui car on va pas se mentir 2016 n'a pas été une année folie mondialement parlant ... 
En tout cas, de mon côté j'avais hâte de finir cette année en beauté en la fêtant comme il se devait (sex, drugs and rock n' roll si vous voyez ce que je veux dire) et bien on peut dire que mes plans ont vite été annulé à cause d'une double angine chopée deux jours avant donc le jour de l'an je l'ai fêté dans mon lit. Sounds fun right ? ... Alors qu'on est dans une période où tout le monde à la grippe ou la gastro moi non j'attrape une angine rouge et blanche,  à croire que je suis comme un meuble Ikea que mes parents ont monté à l'envers à ma naissance et qui par la même occasion ont dû oublié quelques vis ...




EN : Happy New Year babes ! I hope that you all had an amazing night with your friends drinking so many bottles of champagne that your liver felt apart, just to forgive what happened in 2016. Yep, cuz' we're not gonna lie, 2016 was a terrible year regarding the world...
As for me, I planned to have the most memorable night ever and it turned out that I got two days before the d-day a severe sore throat so I spent the night in my bed. Sounds fun right ? ... While we're in a period where everyone has a flu or a stomach flu, I caught a throat infection sometimes I believe that I'm like an Ikea furniture that my parents put together upside down and that at the same time they may have forgotten some screws...   








FR : Cette année, pas de résolution pour moi car de un je les tiens jamais c'est plus fort que moi et de deux je trouve ça complètement stupide, on a pas besoin d'une nouvelle année pour changer. Cependant quelques jours avant Noël, j'ai réalisé qu'il fallait que je change certaines choses au niveau de mon comportement avec les autres. Je suis quelqu'un d'hyper hyper gentille, toujours là au service de quiconque, famille, amis et je me suis rendu compte cette année qu'à la force d'être gentille , on finit par se faire entuber et étant une personne très fragile, je finissais à chaque fois au plus bas. Alors je vous dis dès maintenant, la Elo qui dit oui à tout c'est fini, il est temps que je pense à moi et à moi seule ! 
Je vais essayer aussi cette année d'être plus présente sur ce blog, je sais c'est ce que je dis à chaque fois mais je vais y arriver je vous le promets. Notamment dans pas très longtemps, un article où je vais me livrer à vous va voir le jour, où je vous parlerai de l'un de mes combats qui m'a bien pourri la vie pendant de très longues années mais je vous en dis pas plus ;) 
Et vous, quelles sont vos résolutions ?    





EN : No resolutions for me this year, cuz' firstly I can't stick to them and secondly I think it's stupid, we don't need a new year to change our behavior.  
However, few days before Christmas, I realized that I needed to change a couple things about my behavior with people. You have to know that I'm a really really nice person (call me Elo CareBear), always helping people, family, friends and I realized this year that if you on like that you end up being ripped off and as a very fragile person, I hit the rock bottom every time. So I'm telling you right now the girl who says yes to everything, it's over ! I need to think about me, myself and I ! 

This year, I'll try to be more present on this blog, I know I say that every time but I'll make it I promise you. Right now I'm saving for you an article that will be out in a few weeks , an article in which I'll open up about my fight that made me go through hell during years and years but I can't say more ;) 
And what about you ? What about your resolutions ? 









Sweat : Justin Bieber for H&M - Pants : H&M - Sneakers : Puma 


   SHOP MY STYLE 

4 commentaires:

  1. J'espère que tu te rétablies bien ! J'ai fait un article sur mes résolutions.. Ce n'en est pas tellement à vrai dire car elles concernent la réussite de mon exam, trouver un cdi et continuer le sport. Je dois dire que pour les deux premières ce n'est pas une option :)
    A bientôt
    Www.eloonly.com

    RépondreSupprimer
  2. En grande fan des sweat, j'aime beaucoup ton look et bien-sur ton sweeat JB x HM .

    RépondreSupprimer

Thanks for visiting and commenting my blog, I appreciate that. Your support means a lot to me ♡
Feel free to ask me whatever you want ;)